FrogsOnLine.com
   “Le site d'information pratique des expatriés”
FrogsOnLine.Com “Le site d'information pratique des expatriés”
     

Informations
 Canada
 Avant de partir
 Historique
 Integration
 Vancouver
 Etats Unis
 Visa
 Les Retraites
 Acheter ou louer ?
 Permis de conduire
 Téléphoner
 Boston
   Avant de Partir
   Y vivre
   Les week ends
   Météo
 Chicago
   Y vivre
   Economie Emploie Etude
   Logement
   Météo
 New York
   Activités
   Météo
New York : La Communauté s'active

Amoureux du Golf

New York. Le samedi matin vers huit heures (5:30 l’été) quelques fous se réunissent sur le golf de "Maple Moore" pour un back nine. Si vous habitez le Westchester, pour pouvez obtenir le "Westchester Park Pass" pour environ $20.

[cliquer pour plus d'info]
Ce site vous donne des informations sur les parcours de golf du Westchester, les abonnements, le Park Pass. Vous y trouverez egalement des infos sur les piscines, patinoires etc….

Cette carte est valable 3 ans et vous permet de jouer au golf sur les terrains de la région (Attention ce n’est pas un club) Le back nine du samedi matin est très agreable.

Site à voir: Professional Golf Association

FrogCup 98

Impression "artistique" de Martin Guillaume sur une photo originale d'Olivier Roux. ©

Deux régates très disputées ont marqué le weekend du 14 Septembre 1998. La baie de" Long Island" (état de New York) fut le théatre de la seconde édition de la Frog'Cup. L'organisation fut assurée de main de maitre par Marc Vignal et Pierre Albouy. Cinq équipages se sont mesurés par petit temps (0 à 5 noeuds) lors de la première manche.

L'équipage de M. Vignal a habilement tiré parti des petits airs et de courants indéchiffrables pour les autres concurrents. Malgré les petits airs, Marc a su creuser l'écart.  La seconde manche commence dans des conditions similaires. A la deuxième bouée, 10 à 12 noeuds de vent permettent aux quillards de 25 pieds d'envoyer les spis. Trois des cinq concurrents se marquent jusqu'a la bouée Sud du parcours.

C'est finalement l'equipage de P. Albouy qui prend l'avantage au travers, remportant la seconde manche sous spi... une belle image. L'atmosphère générale de la régate fut compétitive et bon enfant. L'accueil chaleureux que nous a reservé Marie Sophie Vignal à l'issue de la course fut apprecié de tous.

Un GRAND merci aux Vignal.  Rendez-vous est pris pour l'année prochaine !

Location des bateaux : www.nyss.com

Football'98

Les "Frogs-fouteux" ont célébré dimanche dernier, durant leur match hebdomadaire de Mammaroneck, le départ de leur star belge Christian Kerkhove. A l’occasion de son jubilé, Christian a réalisé un "hat-trick", inscrivant 75% des buts de son équipe, malgré une défense et un gardien héroique. L’arbitrage impartial a permis de contenir la fougue et l’enthousiame des 22 joueurs.

Invaincue à ce jour, la W.F.S.T recherche, pour son tournoi international, des équipes n’ayant peur de rien... Bravo à Christian et surtout merci à ce grand professionnel qui, ayant cotoyé les meilleurs, a su s’amuser avec les "Frogs-Fouteux".

Pour les amoureux du foot : le site de la FIFA

 


 
 

Recommander cette page à un(e) ami(e)

L'équipe FrogsOnLine - Publicité

Copyright © AgoraMedia LLC 2000-2001